[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]

    Mulama est le BOSS sur scène et dans kes tenues

    Écrit par le 09/09/2023

    BOSS habillera Maluma en exclusivité pour les 30 dates de sa tournée américaine qui a commencé à Sacramento en Californie, le 31 août. Maluma incarne l’une des personnalités fortes de la nouvelle campagne BOSS Automne/Hiver.

     

    Connu pour son tailoring, ses pièces sophistiquées BOSS et Maluma s’unissent pour créer un dressing qui correspond à son image de « Don Juan » sur scène et qui est inspiré de célébrités comme James Bond et Batman.

    Maluma ouvre le show en portant un costume en coton sergé violet tiré des archives de la maison datant de 1992. Associé à un trench assorti à dos ouvert, la silhouette générale et la construction raffinée de l’ensemble offrent une vision moderne d’un design d’origine. Maluma apparaît aussi avec une veste de moto blanche et un pantalon en cuir, fabriqué à l’aide d’une technique de rembourrage tridimensionnel qui remplace les panneaux de protection. En l’honneur à ses dobermans, les noms « Buda » et « Karma » sont inscrits sur les avant-bras de la veste, tandis qu’une tête de chien futuriste est dessinée dans le dos.


    « Aider à donner vie au personnage de Maluma sur scène à travers son dressing de tournée a été un défi passionnant. Nous nous sommes inspirés de notre héritage tailoring et des archives BOSS, en jouant avec les textures, les coupes nettes et les dimensions des silhouettes pour créer une collection qui personnifie le personnage de « Don Juan » », a déclaré Marco Falcioni, vice-président de la direction créative chez HUGO BOSS.

    « Je voulais un dressing qui reflète le caractère fort de « Don Juan » et qui corresponde à mon propre sens du style. Ayant déjà travaillé avec Marco, l’idée de s’associer à lui et BOSS s’est imposée d’elle-même », a déclaré Maluma.

    En plus d’habiller Maluma et sa troupe pour sa tournée, BOSS fournira des bracelets LED aux spectateurs de certaines villes, qui permettront de créer une expérience interactive avec le chanteur pendant le show. Grâce au bracelet, ses fans pourront retrouver sur le site internet des pièces de la nouvelle collection portée par l’artiste dans les vidéos de campagne.

    La musique a toujours été la seule véritable passion de Maluma, qui vient de sortir son nouvel album très attendu, « Don Juan », chez Sony Latin. Pour promouvoir ce nouvel album, c’est avec dynamisme et détermination qu’il entame sa cinquième tournée aux États-Unis, montrant que les BOSS ne sont pas nés, mais qu’ils le deviennent.

    Black News


    Continuer la lecture