[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]

    Scandale : Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, affirme que la victime de viol était une « participante volontaire » au procès

    Écrit par le 19/02/2023

     » Je n’ai jamais violé la plaignante et je nie ses accusations de viol contenues dans la plainte modifiée « , a déclaré Petty dans le dossier du tribunal.

     

     Kenneth Petty continue de prouver qu’il est un individu horrible.

    Par complexe, le mari problématique de Nicki Minaj, Kenneth Petty, a admis avoir eu des relations sexuelles avec Jennifer Hough, la femme qui l’a accusé de l’avoir violée en 1994, mais affirme que les rapports sexuels entre eux étaient consensuels.

    « Je n’ai jamais violé la demanderesse et je nie ses accusations de viol contenues dans la plainte modifiée », a déclaré Petty dans le dossier du tribunal. «Je nie également toutes les allégations du demandeur dans la plainte modifiée selon lesquelles j’ai commis une conduite inappropriée, des abus sexuels et / ou des agressions sexuelles. La rencontre sexuelle entre le demandeur et moi, qui s’est produite il y a 27 ans, était consensuelle et le demandeur était un participant volontaire. Je n’ai pas forcé le demandeur à entrer dans une maison, je n’ai pas forcé le demandeur à avoir des relations sexuelles avec moi et je n’ai en aucune façon agressé sexuellement ou physiquement le demandeur. Je n’ai jamais non plus menacé le demandeur. »

    C’est plutôt étrange, étant donné qu’il a passé quatre ans en prison après avoir plaidé coupable à des accusations de tentative de viol portées par Hough. Maintenant, il prétend qu’il ne l’a fait que par peur.

     

    Mot ?

    « J’ai plaidé coupable de tentative de viol, malgré mon innocence, parce que j’étais un gamin de 16 ans effrayé et on m’a dit que ma peine serait de 20 ans à perpétuité si je ne plaidais pas coupable de tentative de viol », a-t-il ajouté.

     

    Riiiiggghht

    Dans une déclaration envoyée à XXL , l’avocat de Hough, Tyrone A. Blackburn, a répondu aux affirmations ridicules de Petty.

    « Une participante consentante ne courrait pas 20 blocs à l’école après une relation sexuelle et dirait à la sécurité/police de l’école qu’elle a été violée. Si Petty croyait que Mme Hough était une participante consentante, il n’aurait jamais dû plaider coupable de tentative de viol.

    Hough a été très vocal en appelant à la fois Nicki Minaj et Petty. Elle a récemment giflé le couple avec une poursuite civile les accusant de harcèlement et d’intimidation. Hough a également raconté son histoire à The Real et a détaillé en larmes le harcèlement qu’elle a subi de la part des Pettys. Après cette apparition dans le talk-show de jour, Hough dit avoir reçu des menaces de mort de la part de certains membres de la base de fans extrêmement fidèle et toxique de Minaj, les Barbz.